Assistance : +33 4 91 45 27 71 (Marseille) +33 4 42 05 16 15 (Fos)

Les livraisons à distance sont un point sur lequel nous portons beaucoup d'attention.

Nos modes d'expédition

 

Standard

En france métropolitaine

Départs du Mardi au Vendredi (jours ouvrés), généralement le jour ou le lendemain de votre commande. Délais de transport compris entre 48 et 72h en france métropolitaine sans garantie de délais. Un avis de passage sera laissé en cas d'absence afin que vous puissiez convenir d'un rendez vous de livraison.

 

Express

En france métropolitaine

Départs du Mardi au Vendredi (jours ouvrés), généralement le jour ou le lendemain de votre commande. Délais de transport théorique de 24h en france métropolitaine (sans garantie formelle). Attention : dans le cas de l'express, il est indispensable d'assurer une présence le jour de la réception car toute nouvelle présentation sera facturée 15eur. Nous conseillons donc très fortement de donner une adresse professionnelle.

 

Etranger

Hors france métropolitaine

Tous les tarifs et délais donnés pour le transport sont relatifs à la France Métropolitaine. Pour les DomTom, ou l'Europe, il est nécessaire d'ajouter à votre panier le surcout lié à ces expéditions. Si vous ne trouvez pas votre destination dans les frais de port, veuillez nous contacter. Attention : pour toutes les expéditions hors france métropolitaine, paiement obligatoire par virement bancaire.

 

Nos prestataires transport

Pour expédier nos commandes, nous faisons principalement appelle à trois prestataires : Interpack, Calberson et La Poste

1

Interpack : c'est notre prestatire principal qui prend en change tous nos colis à destination de France métropolitaine et d'Europe. Délais de 3 à 4 jours ouvrés, en comptant le temps de préparation de votre commande par nos soins. Les livraisons auront lieu du LUNDI au VENDREDI, essentiellement le matin.

2

Calberson : Il prend en change tous nos gros colis en provenance de Fos et à destination de France métropolitaine et d'Europe. Délais de 3 à 4 jours ouvrés, en comptant le temps de préparation de votre commande par nos soins. Les livraisons auront lieu du LUNDI au VENDREDI, essentiellement le matin.

3

La poste : nous utilisons les services de la poste pour nos colis à destination des DomTom et de la Corse, dans la limite des dimensions acceptées par ces services. délais de 4 à 5 jours ouvrés, en comptant le temps de préparation de votre commande par nos soins. Les livraisons auront lieu du LUNDI au SAMEDI.

 

Les questions courantes

 

Livraison en mon absence ?

Si vous n’êtes par présent lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage indiquant où vous pouvez récupérer votre colis, ou vous contactera directement à partir des informations téléphoniques que vous nous aurez fournies pour convenir d’un nouveau jour de livraison.

Si vous choisissez le transport EXPRESS, sachez qu'en cas d'absence, chaque re-présentation du colis sera facturée en sus. Il faut donc absolument fournir une adresse à laquelle un réceptionnaire sera présent.

 

Suivre / planifier / modifier ma livraison

Dès que votre colis a quitté le magasin (vous avez reçu une notification par email), nous ne sommes plus les mieux placés pour vous donner des informations sur sa livraison. Je dirai même que nous n'en savons pas plus que vous ! Les seuls qui pourront vous donner des informations à jour sont nos prestataires de transport.

  • Si c'est la poste, connectez vous sur www.coliposte.fr et effectuez un suivi avec votre numéro de colissimo (cf votre commande sur ce site).
  • Si c'est Interpack, appelez au 04 91 48 31 72 et précisez : "départ de GlissAttitude, le <le jour d'expédition de votre colis> pour <votre nom> dans <votre département>". L'opérateur pourra alors vous donner tous les détails sur l'état de votre livraison, et vous pourrez éventuellement spécifier des horaires spéciaux pour la livraison ou toute autre contrainte.
 

Avarie de transport ?

Pensez toujours à vérifier l’état du colis lors de la livraison. Tout dommage DOIT être signalé par écrit SUR LE BON DE TRANSPORT que vous signez à la réception.
En fonction des dégradations, nous vous conseillons alors de ne pas accepter la livraison. Le colis nous sera retourné et nous vous enverrons un nouveau produit en remplacement. Nous nous chargerons de régler le litige avec le transporteur.

Si vous omettez de signaler un dommage de transport A LA RECEPTION, vous n'aurez plus de recours ultérieur. La mention "sous réserve de déballage" n'a pas de validité : il faut absoluement décrire précisément les dégas.