Assistance : +33 4 91 45 27 71 (Marseille) +33 4 42 05 16 15 (Fos)

Retours et remboursement

Conformément à nos conditions de vente, tous les produits vendus en ligne par le magasin, y compris le matériel d'occasion, bénéficie d'une garantie SATISFAIT ou REMBOURSE. Attention : sont exclus les produits configurés de façon irréversible à l'attention du client, comme par exemple un ski percé pour le montage d'une fixation.

Nous nous engageons, sous un délais de 15 jours à réception du produit chez vous, à accepter de reprendre ce produit si il ne vous convenait pas. Bien entendu, celà suppose pour un produit neuf, que ce dernier soit restitué sans avoir été utilisé, et dans son état et son emballage d'origine. Dans ce cas, vous serez remboursé de la valeur du produit, à l'exception des frais de transport aller-retour engagés qui restent à votre charge.

En fonction de la façon dont vous avez effectué le paiement initial, le remboursement sera effectué 

  • soit directement sur votre compte via votre carte bancaire si vous avez payé en ligne 
  • soit par un virement sur votre compte si vous avez utilisé un autre moyen de paiement (CB par téléphone, chèque ou autre). Dans ce cas, veuillez joindre un RIB à votre retour de marchandise

Procédure de retour

Si vous désirez retourner un produit, veuillez nous en avertir par email, puis nous retourner dans le colis d'origine

  • le matériel que vous ne désirez pas conserver, dans son emballage d'origine, et protégé de façon appropriée
  • une copie de votre facture
  • éventuellement un RIB pour le remboursement

En fonction de la provenance de votre colis d'origine, renvoyer le produit à l'adresse suivante

Pour MARSEILLE

GlissAttitude
Retour VPC
17 Montée du Cdt Robien
13011 MARSEILLE

Pour FOS SUR MER

GlissAttitude Fos
Retour VPC
Route du Cavaou
13270 FOS SUR MER

Le remboursement sera effectué dans le 48h ouvrés après réception du colis au magasin