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Les garanties

GARANTIE COMMERCIALE

En effectuant un achat en ligne sur glissattitude.com, vous bnéficiez de notre garantie "Satisfait ou Remboursé". Consultez le détails de cette garantie dans la page traitant des retours et remboursements .

GARANTIES CONTRE LES VICES CACHES

La qualité des produits que nous distribuons nous tient particulièrement à cœur. Pratiquants et passionés nous même, nous effectons une sélection draconinne sur nos founisseurs et leus produits pour vous proposer en permanence des équipement au dessus de tout soupçons. Nous assumons en particulier parfaitement le fait de ne pas proposer de produits à petit prix car nous y avons la plupart des cas détecté des défauts ou manques avérés.

 Malgré ces efforts, il arrive que des défauts qui nous ont échappés puisse apparaître dans un produit vendu. Nous vous garantissons dans ce cas de faire tout notre possible pour trouver une solution immédiate.

Que ce soit par le prêt temporaire d'un produit équivalent, un échange immédiat sur stock ou un traitement accéléré des SAV, nous ne vous laisserons jamais seul face à votre problème. C'est un engagement fort de notre équipe !

Cela ne veut pas dire pour autant que nous laissons tout passer : en tant que pratiquants experts de nombreux sports de glisse, nous sommes confrontés personnellement aux limites des produits que nous utilisons, et nous savons prfaitement faire la part entre un défaut de fabrication et un défaut d'utlisation.En terme de traitement des SAV, nous faisons une place très importante à la sincérité. En terme plus crus, mentez nous et ne vous attendez pas à un traitement de faveur.

PROCEDURE DE SAV A DISTANCE

Si vous avez acheté un produit sur notre sire Internet et que vous avez un problème, la première chose à faire est de nous envoyer un email contenant

  • votre facture d'achat (ou à défaut votre nom et la date d'achat)
  • une description du problème et des conditions dans lesquelles il est survenu (avec sincérité !!)
  • une phtoto d'ensemble du produit
  • une photo détailée du problème
  • une photo de sérigraphie permettant de visualiser le modèle / taille / variante etc.
  • une photo du numéro de série

Important : pour vous garantir un traitement rapide de votre demnde, les photos doivent avoir une résolution maximale de 1500px x 1500px, mais elle doivent être nettes enbien éclairés. Des photos de 15Mo floues et en contre jour ne nous serviront à rien; et ne feront que ralentir le traitement du SAV.